New South Africa XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match amical contre l'Espagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidler
Admin
Fidler


Messages : 557
Date d'inscription : 20/12/2010

Match amical contre l'Espagne Empty
MessageSujet: Match amical contre l'Espagne   Match amical contre l'Espagne EmptyVen 3 Jan - 7:49

Défaite : 3 à 0
Tactique : relance à la main contre relance au pied ?
FM : 163.8 contre 158.92
Pack : 255 contre 279, possession 52 % pour l'Espagne supérieur en mêlées mais surtout au nombre d'en-avants commis par nos joueurs soit 23 pertes de balles : dès que la balle parvenait à un avant, il commettait un en-avant !
Résultat : toutes nos attaques se sont terminées par des en-avants...
On en revient aux problèmes rencontrés en CAN : il n'est plus possible de jouer certaines tactiques et donc de contrer les gros packs...
Je n'ai pas été attentif lors du dernier match qui s'est joué lui aussi avec la nouvelle IA, toujours en test.
D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que les matches du mercredi sont joués avec la nouvelle IA !
Revenir en haut Aller en bas
https://newsouthafricaxvmana.forumgratuit.org
nerium 8

nerium 8


Messages : 74
Date d'inscription : 03/12/2012

Match amical contre l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre l'Espagne   Match amical contre l'Espagne EmptyVen 3 Jan - 18:09

slt fidler , je crois que cette nouvelle IA est une belle m....e !! On n'a pas fini d'en entendre parler .

Le staff français pousse un petit coup de gueule :

"J'appelle les gérants du jeu xv manager à revoir la nouvelle IA.

Comment est-il possible qu'une équipe de 15 pts supérieure fasse un match nul et fasse pas moins de 14 en-avants malgré un niveau de 152 en passe ??

C'est le deuxième match de rang que la France ne gagne pas à cause de cette nouvelle IA, je pense qu'il y a des incohérence majeures à régler."
Revenir en haut Aller en bas
Fidler
Admin
Fidler


Messages : 557
Date d'inscription : 20/12/2010

Match amical contre l'Espagne Empty
MessageSujet: IA   Match amical contre l'Espagne EmptyJeu 9 Jan - 7:46

J'ai bien du mal à comprendre comment fonctionne cette nouvelle IA, j'ai l'impression qu'elle privilégie trop le jeu d'avants au détriment du jeu des 3/4, notre point fort.
Ce qui est inadmissible c'est que les 3/4 les plus forts en passes fassent des en-avants, si au moins, on pouvait l'expliquer par l'impact de la défense mais ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://newsouthafricaxvmana.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Match amical contre l'Espagne Empty
MessageSujet: Re: Match amical contre l'Espagne   Match amical contre l'Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical contre l'Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical contre Singapour
» Match amical contre le Portugal
» Match amical contre le Groenland
» match amical contre la Tanzanie
» Match amical contre le Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New South Africa XV Manager :: Les Springboks :: Résultats de la Sélection-
Sauter vers: