New South Africa XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 championnat sénior et espoir sud af' cet été ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu34




Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2011

championnat sénior et espoir sud af' cet été ? Empty
MessageSujet: championnat sénior et espoir sud af' cet été ?   championnat sénior et espoir sud af' cet été ? EmptyDim 20 Mai - 16:30

J'me suis fait avoir pour le dernier championnat sud af' ( j'étais inscrit dans un autre ), donc je n'ai pas pu y participer.

J'me demandais si vous prévoyez d'en faire un autre ( ça serait sympa d'ailleurs ) pour l'intersaison cet été ou avant en sénior/espoir ?

Si vous êtes partant, je ( et les autres équipes ) peuvent anticiper et ne pas s'inscrire dans d'autre championnat Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fidler
Admin
Fidler


Messages : 557
Date d'inscription : 20/12/2010

championnat sénior et espoir sud af' cet été ? Empty
MessageSujet: Re: championnat sénior et espoir sud af' cet été ?   championnat sénior et espoir sud af' cet été ? EmptyLun 21 Mai - 7:09

A la fin des championnats senior et espoir, début juillet,j'organiserai les championnats sud-africains, je préfèrerai le dimanche mais j'attends vos éventuelles suggestions pour lancer les inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsouthafricaxvmana.forumgratuit.org
mumu34




Messages : 41
Date d'inscription : 30/12/2011

championnat sénior et espoir sud af' cet été ? Empty
MessageSujet: Re: championnat sénior et espoir sud af' cet été ?   championnat sénior et espoir sud af' cet été ? EmptyLun 21 Mai - 7:15

Dimanche ça me va perso !
On peut s'entrainer toute la semaine sans avoir à se reposer et on sera tous vers 100% le week end Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warathas




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2011

championnat sénior et espoir sud af' cet été ? Empty
MessageSujet: Re: championnat sénior et espoir sud af' cet été ?   championnat sénior et espoir sud af' cet été ? EmptyJeu 24 Mai - 7:38

salut
pour info, en espoir, le wilhelm scream est engagé le mercredi dans la coupe "les espoirs du mercredi" ou elle a de grande chances de la remporter
donc pour ma part indiferemment le week end

en ce qui conerne les seniors, je n'ai pas de coupes pour le moment
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fidler
Admin
Fidler


Messages : 557
Date d'inscription : 20/12/2010

championnat sénior et espoir sud af' cet été ? Empty
MessageSujet: Re: championnat sénior et espoir sud af' cet été ?   championnat sénior et espoir sud af' cet été ? EmptyMer 30 Mai - 10:16

Les inscriptions au championnat sud-africain senior seront ouvertes dès demain.
J'ai limité le championnat à 16 équipes afin d'éviter des poules incomplètes (4 poules de 4).
S'il y a plus d'équipes que prévu, nous pourrions créer un championnat 2ème division.
mais j'ai vu que plusieurs équipes sud-africaines sont déjà inscrites dans la Coupe d'Afrique des Clubs...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsouthafricaxvmana.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





championnat sénior et espoir sud af' cet été ? Empty
MessageSujet: Re: championnat sénior et espoir sud af' cet été ?   championnat sénior et espoir sud af' cet été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat sénior et espoir sud af' cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New South Africa XV Manager :: Les Springboks :: Informations Officielles-
Sauter vers: